Qui est derrière Emma je t’aime?
Après avoir vu certaines publicités dans des journaux pour la déclaration d’amour à Emma de la part de Paul, 32 ans. je me suis interrogée : quel est l’homme assez riche pour organiser des missions de street marketing, des achats d’espaces publicitaires dans je ne sais combien de magazines???
On va me dire, ah mais l’amour, ça ne se quantifie pas, et puis quand on aime on ne compte pas??? Hum, sans doute, mais autant les tags de Jean Luc Duez me touchent vraiment, autant là, je ne sais pas, il y a un truc louche. Et je me dis, c’est quoi cette opération marketing déguisée? Oui, parce que là, moi je ne vois que ça (ouais, je sais, on va me dire que je suis parano :)).N’empêche après m’être renseignée et un petit coup de whois, l’adresse du site emmajetaime.com est propriété d’une boîte de comm’ qui s’appelle lachose, et nominativement à François Brun… Bon ben y’ a pas de Paul derrière et je suis confortée dans mon idée d’une opé marketing… Et ici ou là, les rumeurs concernant la finalité de l’opération divergent… Comme quoi, je ne suis pas la seule à être intriguée par la fausse gratuité de la déclaration…
Nadege
J’ai vu ces pages aussi dans les mags. Je me suis tout de suite dit que c’était une pré-pub. Comme quoi, je suis moins fleur bleue que toi !!
Sylvain
Dans le milieux autorisés du marketing il semblerait que ça soit pour Jean Paul Gaultier
Runuts
‘ffectivement il se dit de ci de la que ca pourrait etre du teasing pour le prochain parfum de JPG. To be confirmed
Laurel
Ah, c’est chouette que tu fasses une note là-dessus, pas mal de monde s’interrogeait je pense.
Merci pour les liens! :o)
Dommage que ce soit un coup marketing, ç’aurait été très romantique…
Léna
j’ai vu de grandes affiches dans la rue à côté de mon bureau la semaine dernière, je me suis demandé si c’était réellement une vraie déclaration d’amour… pour le coup, ça me déçoit…
Larcenette
Nadege > Ben je ne suis pas forcément super fleur bleue comme fille (le romantisme, je l’ai oublié dans mon ancienne vie ^^) Mais je me disais, why not, jusqu’à ce que je découvre un second encart publicitaire, et là j’ai su que ce n’était pas de la belle déclaration…
Sylvain > oui, c’est à priori ce que j’ai lu ailleurs aussi. Mais j’attends de lire la réponse
Runuts > j’espere au moins que ça sent bon, parce que tout ça pour rien hein
Laurel > Dr Watson à votre service Mais oui, je sens que pas mal de personnes vont être déçues quand le parfum apparaitra sur les publicités
Léna > Que veux tu, les grandes déclarations désinteressées, c’est à se demander si ça existe encore… Ou sont les vrais romantiques hein?
Steph
Je suis presque sûr que c’est une pub pour http://www.apoteosurprise.com ! C’est une boite spécialisée en déclarations d’amour originales, et ça ne peut venir que d’eux !!
Angèle
Il semblerait que cela soit une nouvelle marque qui sort « Emma et Paul ». Une marque regroupant toutes les boîtes du groupe qui possède, les magazines, les chaines de radio, de télé où sont passées ces pub…
Allez faire un tour ici : http://www.id-blog.net/Revelation-sur-Le-buzz-Emma-je-t-aime_a297.html
Moi aussi je m’étais posée la question sur mon blog…
Larcenette
Angèle > ah ben dis donc, je trouve ça un peu too much comme Teasing… Tout ça pour ça???
Steph > bon ben t’as ta réponse
Angèle
Oui tout ça pour ça! J’ai eu la même réaction. Et surtout je ne vois pas en quoi cela va nous servir… Une marque regroupant une radio, des chaine tv, etc. On s’en fou, nous les consommateurs, ca va pas changer notre vie non?
Steph
Ouais, vraiment bizarre !