Notice: Trying to get property 'slug' of non-object in /home/larcenet/www/wp-includes/taxonomy.php on line 4572
Ma vie, mon blabla Musique Photo
Rencontre avec Jeanne…
Quand on m’a proposé d’assister au concert privé de Jeanne Cherhal la semaine dernière, j’ai dis : « ah mais pourquoi pas? ». Je dois connaître une seule chanson de l’artiste, c’est dire si j’allais l’écouter tel un nouveau né : un buvard prêt à absorber ce qu’elle voulait bien nous offrir.
Et je dois dire que ce fut une très agréable surprise : une pêche d’enfer, un côté solaire, des mots justes et des mélodies qui passent bien… Je suis tombée en amour de sa reprise de My body is a cage d’Arcade Fire qui en live, déchire tout..
J’ai pris beaucoup trop de photos qui ont généré beaucoup de déchets, du coup, il n’y a pas grand chose qui trouve grâce à mes yeux. Il va me falloir de l’entraînement avant d’arriver au niveau de Jo
Et son album est disponible, et vous pouvez écouter des extraits de ses chansons sur son site Jeanne Cherhal.net
diraen
J’aurais jamais cru qu’une reprise francophone de cette génialissime chanson qu’est « My body is a cage » puisse être autre chose qu’un pousse au crime/suicide et pourtant j’ai été bluffée par le prestation de Chéral.
Jeanne Cherhal c’est pas ma came mais sur ce coup là, je crois que ça m’aurait plus.
La perchée
Moi je l’ai vue hier au bataclan (voir mon billet du jour) et pareil que toi, je l’ai trouvé : solaire. C’est le mot !
annouchka
Je ne t’ai même pas remerciée pour ce très chouette moment alors voilà, j’en profite pour le faire maintenant : merci Sophie, c’était GÉNIAL !
(moi aussi j’étais grave déçue par mes photos mais bon, ça m’obligera à apprivoiser mon appareil !)
Clive
Woow les shoes *_*
luxe and vintage
J’avais beaucoup aimé son second album sur le thème de l’eau^^
TheCélinette
Je suis une grande fan de cette fille. Que je n’ai jamais vue en concert (hormis aux 13 ans des joyeux urbains). Il va falloir que je remédie à cela