Les belles chemises
Cet article possède des liens affiliés
J’ai une grande passion pour les chemises : en jean, à carreaux, à pois, à motifs, j’en ai plein ma penderie La plus vieille doit être proche des 4 ans, et j’ai déjà du dire au revoir à plusieurs chemises en jean dont les coudes été tellement usés qu’ils ont finit par craquer…
Si mes fournisseurs restent principalement Uniqlo, Gap ou H&M, il y a de nombreux challengers pour qui mon cœur balance : Asos, Esprit, Kling, Sézane, j’en aime bien trop pour pouvoir choisir. Je vous montre ?
Asos, c’est un peu la valeur sûre, il y a forcément la chemise que tu cherches quel que soit le motif. Des carreaux ? Ils ont. Des fleurs ? Ils ont aussi. Les rayures, les cols lavallières, le jean, et même les coupes les plus étranges, il y aura forcément
Chemise à carreaux bleus // Chemise à carreaux rouges et bleus // Chemise à carreaux bleus clairs
Chemisier à motif fleuri // Chemise à fleurs bleues et jaunes // Chemisier imprimé cachemire
Esprit, c’est un style que j’aime bien. Plutôt classique, mais vu que je ne suis pas la fille la plus fashion de Paris, ça me va très bien. Et en plus, ils ont de très jolis chemisiers col lavallière. Et j’ai un truc avec ces chemisiers à noeud (j’en ai deux que j’adore).
Chemise col lavallière à étoiles // chemisier col lavallière à pois blanc // chemisier à noeud noir
Kling est une marque espagnole que j’ai connu il y a une paire d’années quand j’étais à Berlin (ne cherchez pas le rapport, il n’y en a pas). Mais j’aime beaucoup l’esprit plutôt décalé de cette jeune marque qui fait aussi des choses plus accessibles pour le plus grand nombre.
La chemise à motif escarpins // la chemise pour les cyclistes // la chemise à pois multicolores
Je ne vous cacherais pas que ma préférence va à la chemise avec ces petits vélos, même si le mannequin la porte comme un sac
Et puis c’est pas mal un article qui change des robes de mariage non ?