C’était 2013…
Allez hop, la fin d’une année, le début d’une autre, je vais donc me plier à l’exercice joyeux du bilan avec un « c’était 2013″…
L’année 2013 fut somme toute un assez bon cru : un travail qui me plait dans une nouvelle entreprise et ou je devrais y dépasser le cap des 12 mois (ces 4 dernières années furent 4 CDIs différents pour diverses raisons et j’ai bien envie de poser mes valises un petit moment dans un endroit ou je me sens bien) et une jolie rencontre ; de celle qui te fait sourire parfois même quand tu es dans un métro qui pue, pas loin d’un clochard qui aurait rendu son dernier repas dans la rame ; plein d’expos parisiennes, un tour à Bruxelles, à Nantes, Toulouse et à Barcelone…
Je n’ai pas du tout à me plaindre, bien au contraire! Et si je devais me trouver un seul objectif cette année, ça serait de réussir à trouver un équilibre entre tout ça…
Un résumé des voyages et de Paaarrriiisss sur Instagram…
Entre le boulot, les amis, la famille, le mec, le sport, le blog, et moi : j’ai du mal à trouver du temps pour tout faire correctement.
Il faudrait que je choisisse mais choisir, c’est renoncer, et j’ai bien du mal à renoncer à quoique ce soit.
Même si malheureusement, le temps a choisi pour moi et c’est le sport et mes amis qui ont fini par pâtir de ce nouveau régime… Et puis, avec cette image d’épinal qui veut que la femme moderne saurait tout mener de front, je peux vous dire qu’on nous ment complétement ou alors je suis très nulle ! (ce qui est tout à fait possible aussi.)
Je sais bien qu’on arrive à se dégager du temps pour les choses importantes, et non pas que mes amis soient de la peccadille, bien au contraire, mais entre leur propre vie et la mienne, il devient ardu de synchroniser nos agendas respectifs.
Et puis les Internets sans chat, c’est pas vraiment Internet…
Quant à la salle de sport par exemple, ça fait bien 6 mois que je n’y ai pas mis les pieds. Je crois que je peux le dire : à un moment, j’ai fait passer mon travail avant tout le reste. Sans doute parce que je voulais me prouver que j’étais à la hauteur du poste et que je me devais d’envoyer du bois (je me suis auto challengée sur le poste, mais pour une fois que je suis bien dans une boîte, j’avais vraiment envie de montrer de quoi j’étais capable).
Bois envoyé, puisque mes boss sont plus que satisfaits du résultat, il me reste juste à trouver le moyen d’attribuer du temps de manière équitable à chacun. Et prendre soin de moi aussi, je me suis un peu totalement délaissée ces derniers mois : les kilos perdus sont tous revenus, et j’ai perdu tout les bénéfices de mon activité sportive de début d’année, à savoir un corps tonique capable d’enchaîner les séries d’abdos comme pour rire. Là, j’ai surtout l’impression de ressembler à Jabba The Hut. :p
Et puis hop, des #selfies pour finir l’année 2013
Du coup, je me souhaite ça pour 2014 : du temps (et un tour à Berlin avant l’été, peut être un autre à Barcelone en automne, et puis un voyage à Londres aussi parce que ça fait longtemps que je n’y ai pas mis les pieds et que voyager me manque vraiment vraiment).
Ça va comme résolution, ça ne me parait pas trop contraignant en fait
Article rédigé en partenariat avec Easyvoyage