Ma vie, mon blabla

Wonderbox, ou le service client en carton…

By
on
11 juin 2008

Allez, ça faisait longtemps que je n’avais pas râlé. Et c’est sur eux que ça tombe ^-^

Alex et moi sommes domiciliés financièrement dans la même banque (on a un compte joint quoi). Il m’a d’abord rejoint dans le cadre d’un parrainage pour un compte de célibataire. Comme le service marketing de cette banque fait bien les choses, j’ai eu le choix entre  une senseo ou un coffret cadeau d’activités diverses et variées. Ayant déjà une senseo, j’ai donc choisi l’option massage anti stress à travers le système de box (un bon d’achat valable auprès de plusieurs enseignes partenaires).

Sauf qu’au lieu de recevoir des papouilles, j’ai reçu du saut à l’elastique. Me connaissant, les trucs à sensations c’est pas du tout mon truc : je me crispe, je deviens toute blanche, j’ai l’impression que je vais mourir. Alex n’est pas plus emballé par le truc et la date de consommation arrive à péremption (quand on laisse traîner le truc dans un coin, ça n’aide pas).

J’écris donc à Wonderbox pour connaître les démarches en terme d’échanges. Réponse relativement rapide puisque je reçois un mail type avec les procédures à effectuer : écrire un courrier (ah, je vous ai pas déjà érit un mail?), renvoyer le chèque cadeau, une copie de ma carte d’identité, un chèque de 22 euros pour gestion de dossier et frais de port et le tout en accusé de réception…

WTF? 22 euros? Pour un truc qu’on m’a offert? 7 euros de frais de port à l’heure du mail??? Tout ça pour un truc qui vaut 50 euros? Y’aurait pas une couille dans le potage là? Je trouve ça vraiment abusé. C’est du même genre que : on t’offre une robe trop grande pour ton anniversaire et pour pouvoir l’échanger, il faut que tu paies la moitié de son prix. Alors je vois certains qui me diront sur 50 euros, t’en paies que 22, c’est pas cher. Certes, mais à la base, j’étais censé ne rien payer du tout et surtout me faire plaisir et me sentir bien…

Donc j’échange ce super coffret à qui le veut (je suis tellement enervée que j’ai presque envie de le mettre à la poubelle) contre un sac H&M ou des spartiates rouges vues à Bastille (à la base, j’étais censée me faire plaisir, alors, je compense comme je peux). Coffret Adrénaline valeur 49,50€ à utiliser avant le 30 juin.

TAGS
RELATED POSTS
4 Commentaires
  1. Répondre

    zorya

    12 juin 2008

    et vous voulez meme pas tenter le parcours aventure dans les arbres ou le paint-ball? c’est fun et ca fait pas peur!
    mais effectivement, 22euros pour ca, c de l’abus.

  2. Répondre

    Mien

    14 juin 2008

    C’est un cadeau de la banque, tu devrais leur faire une réclamation aussi ! En les menaçant de changer de banque !!

  3. Répondre

    Luciole en couleurs

    16 juin 2008

    Mais qui a fait l’erreur de demander / d’envoyer du saut à l’élastique au lieu d’un massage (ils pouvaient difficilement faire plus différent) ? La banque ou Wonderbox directement ? La moindre des choses aurait été de te prévenir en cas d’échange ou de non disponibilité, c’est minable de leur part. Tu ne vas quand même pas payer pour un cadeau !!

  4. Répondre

    Gilles

    18 juin 2008

    Laisse tombé Wonderbox. Je n’ai eu que des problèmes avec eux.
    Les prestataires désabusés refusent de plus en plus de prendre leurs coffrets.
    Oublie donc et mets le à la poubelle !

Laissez votre commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue chez Larcenette
Paris, France

Hello, bienvenue sur le blog de Larcenette. Dans la vraie vie, je m'appelle Sophie, j'ai 40 ans et ça fait plus de 15 ans que j'habite Paris. J'aime voyager, manger et découvrir de nouvelles saveurs et j'aime prendre des photos de tout et n'importe quoi ! :)

J’ai écrit ça aussi
Le tricot solidaire vous attend !
Mes adresses préférées à Paris
Mes derniers tweets
Please install oAuth Twitter Feed for Developers plugin