Neoness, un an après…
L’année dernière, j’étais vraiment ravie d’apprendre que Neoness ouvrait une salle à côté de chez moi. Pour avoir testé, en 2011, les cours à la salle de la Motte Picquet et son matériel, j’y allais plutôt confiante au vue de la qualité proposée.
Un an après, le bilan est simple : c’est toujours aussi bien ! C’est surtout mon assiduité qui a subi de nombreux revers et j’y ai été beaucoup moins présente ces derniers mois. Et c’est sans doute le seul problème : réussir à me discipliner pour aller régulièrement bouger son derrière.
Un nouveau planning a été proposé pour cette nouvelle année, de nouveaux profs montrent le bout de leur nez, et joie ultime, un cours de Body Combat (mon préféré de tous !) est enfin proposé à des horaires accessibles (c’est à dire après 20h). Je crois que je vais tenter d’aller faire un tour à la Motte Picquet le samedi matin pour y profiter des cours également. Et ils ont un nouveau site bien plus pratique que celui d’avant !
J’en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux personnes venant du magazine Neoness ou j’y ai découvert ma tête et l’adresse de mon blog !
Maman, papa, c’est la gloire !
Et l’article en question est disponible ici !
Sasha
Merci pour ce retour, grâce à ton blog je pense m’y inscrire…pour le body combat, qui est de loin ma discipline préférée.