La vie est belle, le RETOUR!
Une idée qui te trotte dans la tête. Pendant quelques semaines. Pendant quelques mois. Pendant quelques années.
Et puis tu en parles avec Joëlle qui trouve l’idée jolie, et puis tu en parles avec efraid qui est complétement partant.
Et Patrice et Baptiste en ont rajouté une couche et les barbus aussi.
Et bam, ça fait La vie est belle : le retour.
(et pour ceux à qui ça ne parle pas, une partie d’explication là ^^)
Je peux le dire : je suis vraiment contente. Comme j’aime à le dire, coller ce message « simple mais pas simpliste » un peu partout, chez soit, dehors, sur ta boite aux lettres, dans le métro, dans les toilettes des bars, dans les salles de concert, genre PARTOUT c’est bien. Parce qu’on a tous des instants dans la vie ou ça n’est pas vraiment ça, ou des proches tombent malades, ou certains décédent, ou on t’apprend que tu perds ton job, que ton mec te trompe, que tes parents divorcent, que les impôts t’annoncent un redressement fiscal bref toutes les nouvelles qui vous plombent, vous rendent triste, vous stressent, vous angoissent ou vous font pleurer (et parfois tout ça en même temps). Et parfois, au bout de ce long tunnel de déprime intense, tu vois l’accalmie se pointer, cette pause qui finalement dure et transforme tout en positif et qui met définitivement du soleil et de la couleur partout dans ton quotidien morne et sans saveur. Et que l’optimisme urbain (ou pas urbain d’ailleurs), ça se partage!
La vie est belle, c’est ça, c’est ce moment ou tu relativises (et quand ta vie change en mieux) et que le principal, c’est d’être là.
Je suis là, avec vous, avec cette bande de joyeux fous qui ont bien voulu reprendre l’aventure avec moi. Et rien que pour ça, j’ai envie de dire « La vie est belle »
Si vous voulez recevoir vos stickers, c’est par là, je vous enverrais des bonnes ondes à l’intérieur (à défaut de vous envoyer du soleil :p)
Xtinette
Tu me donnes envie d’y retourner ! En plus, on y mange bien !
Xtinette
Désolée, mon commentaire n’a rien à voir… j’ai fait un copié-collé par accident