Mes 5 contradictions…
Une patate chaude transmise par Franck, ça tombe bien, étant un peu schizo j’ai plein de choses à dire Faut croire que les contradictions, c’est plus un truc de filles ^-^
1 – Je suis complétement fan de l’iPhone, mais je résiste à l’envie de l’acheter parce que tout le monde l’a. Pareil pour le 24 de Gérard Darel, je le trouve fabuleux, mais je le vois trop. Impossible de faire du copier coller. Alors que j’achète plein de trucs chez Ikea (que je retrouve parfois chez les autres), la différence, c’est que je ne sors pas avec mes meubles au bras…
2 – J’aime bien jouer avec les petites araignées, je les trouve rigolotes. J’adore quand elles font des toiles entre mon pouce et mon index, avant que je ne les rende à la nature. Par contre, les grosses me mettent dans des états pas possibles, je suis complétement tétanisée, à part pousser des petits cris et appeler à l’aide pour qu’on écrase cette grosse chose velue, je ne peux rien faire d’autre.
3 – Je suis accro au chocolat et c’est pour ça que je n’en achète pas. Si une plaque passe le pas de ma porte, elle pourrait ne pas passer la journée. Et du noir uniquement, le chocalat au lait ne me fait pas trop d’effet, j’ai bien moins de plaisir à le manger. Ne parlons pas du blanc, il pourrait rester un mois dans mon placard sans aucun souci…
4 – J’adore le sport, je crois que les gens qui passent par ici auront compris que j’aime l’effort physique, le sentiment de se dépasser, l’endorphine, tout ça, tout ça. Pour autant, je peux passer des journées sans sortir de chez moi. Et assister avec dépit à l’installation durable des capitons. Si je faisais ce que je rabache toutes les semaines, j’irais courir 3 fois par semaine, à la piscine tous les dimanches et j’irais aussi à la Gym suédoise aussi (bon ça c’est prévu à la rentrée). Le fait de dire « Je devrais faire » doit me déculpabiliser de ne pas le faire… Parce que non, je ne culpabilise pas vraiment parce que jogguer à Paris, c’est pas que, mais à part y aller à 6h du mat’, je ne vois pas trop dans quelles conditions aller trottiner…
5 – Je ne suis pas hyper sociable (alors que je l’étais vachement il y a deux ans), mais je me sens seule. Faut dire que je travaille seule, que ça commence à me peser et que je suis très très nulle en entretien d’amitié. Alors comme dirait un proche, « ah mais pourtant on a trop l’impression que t’as plein d’amis »… Hum, non, des relations j’en ai un paquet, des potes aussi, mais des amies, à part une qui est enceinte jusqu’au cou et que je ne vois pas souvent, non, j’ai pas. Peut être parce que si je ne contrôle pas, j’ai peur d’être submergée par tout plein de choses à l’intérieur de moi. C’est pas que je sois un glaçon, mais la subtilité, le juste milieu, je n’y arrive pas. Ou bien je tourne 3 heures autour du pot, ou alors je suis cash. Jusqu’à présent, ni l’un ni l’autre ne fonctionne. Donc je ne fais pas, c’est mieux comme ça. Alors parfois, je vais à Chatelet les halles, un samedi après midi, juste pour un bain de foule et ça me fait du bien de voir l’humanité (oui, je pourrais aller au ciné, au parc, ou dans le métro, mais au moins, je peux en profiter pour faire du shopping). Ouais, je sais, je suis tarée, que voulez vous…
Pour les contradictions, Navie a montré qu’elle en avait pas mal, tout comme Lâm, ou encore Befaure, et puis les autres aussi…
Chloé
Tu sais que je me suis réinscrite à la gym? Donc si tu veux de la motivation, je te prend sous le bras et t’emmène avec moi pour sauter dans tous les sens et faire des mouvements pas trop coordonnés
Larcenette
J’espère que t’as de grands bras quand même
maodun
Tu mets des petites araignées sur tes doigts????????? Oh My God!!!!
Sinon moi je veux bien être ta coupine, mais comme toi je suis trop franche et trop asociable pour être « trop une bonne amie ». C’est pas fastoche mais les tarés qui s’accrochent à nous au moins ils ont du mérite
Nadege
Ah, je me sens moins seule en tant que fille qui n’arrive pas à bien entretenir ses amitiés ! Moi, c’est que je ne pense pas forcément à appeler les gens ou à fixer un rendez-vous avec eux, alors que je pense à eux !!
Sinon, aller aux Halles le samedi après-midi pour prendre un bain de foule, faut le vouloir !
spiritsan
°-0…ah ben ça, je suis moins unique que je le pensais…les Halles, même chose…oh, le choc!
Gordon
Je suis comme toi pour le 5, et en bonne partie du 4 (que je mélangerai au 3)…
Navie
Alors pour le numéro 5, qui va avec le 4 je te propose un peu plus de déjeuners ensemble.
Et pour la patate, la semaine prochaine je me contredis
Damien
il y a tellement de contradictions en moi, je ne sais pas par ou commencer ;p
Luciole en couleurs
Ce sont plutôt de jolies contradictions. Ou des complexités plutôt.