Le gilet en peau de lapin ne passera pas par moi…
Bon alors, après les nouvelles tendances modesques de la rentrée, et j’approuve entièrement les tissus à carreaux qui sont utilisés tout comme les coupes qui vont avec, je ne peux m’empêcher de m’insurger contre cette nouveauté tendance qu’est le gilet en fourrure (oui, je lis tendance de mode et c’est bien pour apprendre :)).
Déjà parce que c’est de la fourrure. Je réviserais mon jugement le jour ou la planète traversera une période glaciaire et ou la mode sera à la chasse au phoque parce qu’il faut bien se nourrir ma petite dame. Quoiqu’il en soit, pour l’instant ça n’est pas à l’ordre du jour, et je serais sans doute morte et incinerée le jour ou ou l’humanité devra subir ça (peut être même qu’on aura disparu d’ici là).
Bref, à force de voir le « fameux gilet en fourrure » sur le dos de pleins de femme dans la rue, je me dis que vraiment, ça me rappelle trop les gilets en peau de mouton qu’on achete aux enfants quand on se promènait dans les pyrenées. Typiquement c’est ce genre de truc que j’ai du avoir quand j’étais petite. Donc non, je ne suis pas une bergère perdue au milieu de la ville, j’éviterais donc d’afficher mon appartenance à la confédération des bergers pyrénéens. Autant que je prenne mon balou avec moi ausi pendant qu’on y est (pas l’ours, le chien hein).
Bref, non, sur ce coup là, je ne suivrais pas la tendance. En même temps, la seule fois ou j’étais tendance, c’est quand je disais à mes 20 ans, que la mode pin up allait revenir au goût du jour. Ben j’avais raison au final
Léna
Je pense que j’ai du porter ça aussi petite et pour rien au monde je ne porterais ça aujourd’hui ! c’est vraiment trop moche…
Nadege
Je hais les vêtements en fourrure. Et j’aurais une forte tendance à vouloir les cramer quand je les vois sur le dos des gens…
Euh… Sinon, tes 20 ans, c’était y a longtemps, non ???
Dom
Comme je partage ce point de vue !!
Outre le fait que franchement, la fourrure, cela devrait être réservé aux vieilles peaux (je ne suis absolument pas objective à ce sujet), et qu’en plus on ne vit pas en Sibérie, c’est tout simplement moche.
Vraiment moche.
Même si c’est mon avis tout personnel de non modasse.
Lufograf
Et en peau de truites ça pourrait l’faire, non ? Un peu moins modasse peut être…
Larcenette
Léna > Heureusement que la tendance ne fait pas office de loi du vêtement, sinon, on serait parfois bien emmerdées
Nadège > mes 20 ans, c’était il y a 11 ans, donc quand même, si c’est pas précurseur ça
Dom > je pense que ce sont les vieilles rombières de Baden Baden qui portaient fourrure et gros diamants à chaque doigt qui à chaque fois me renvoient l’image d’une mode de vieux quand je vois de la fourrure…
Lufo > ah non mais attend, je me demande si ça n’existe pas le cuir de peau de truite Par contre l’odeur, c’est peut etre pas top
akimicraft
Je suis complètement d’accord, c’est d’une mocheté…
Larcenette
akimicraft > en même temps, si c’est tendance, c’est que ça plaît à beaucoup quand même
Lufograf
Tu te dépacse ou tu le dépèce ??
Larcenette
lufo, non mais ça va dis donc. A la limite je me dépacse d’abord et je le dépèce après, je pourrais avoir un gilet en peau d’ex :p
Super rare et donc ultra tendance ^-^