Notice: Trying to get property 'slug' of non-object in /home/larcenet/www/wp-includes/taxonomy.php on line 4572
Graphisme The internet
MySpace pour les nuls…
J’ai un compte MySpace depuis pfiouuuu super longtemps, et j’avoue : autant Facebook, je m’y amuse, autant MySpace à part une communauté de Kikoololeurs, je n’y ai jamais vu le moindre intérêt. Mais depuis que je suis chez laFraise, j’ai révisé mon jugement. MySpace me permet de découvrir une foule de jeunes graphistes de tous horizons et de tous pays. Je me suis dis que cela serait bien d’avoir une page qui ressemble à quelque chose.
Sauf que là, je n’y comprenais rien du tout (en mode « Gné? »). Tout fonctionne sous des modules, pas d’indications pour mettre son code HTML, que du flou et des endroits ou saisir son texte et rien d’autre… Bref, le bide total, j’ai fini par laisser tomber. Et puis un jour, j’ai découvert ça : lovemyflash ou comment rendre une page myspace sexy (bien qu’il y ait des tueurs de MySpace hein).
Comme une bonne élève, j’ai donc suivi les instructions pour avoir un truc joli. En gros, une fois choisi votre thème, personnalisé les couleurs, vous ajoutez l’adresse de votre page MySpace et hop on vous fourni un code HTML à copier et coller dans la partie « Qui je suis » et dans la partie « Qui j’aimerais rencontrer ». Tadam!! Vous avez une super jolie page MySpace!!!
Pou ajouter le texte pour ces deux parties, vous avez juste à insérer le texte dans la balise DIV qui débute les premières lignes de codes.
Vous n’avez plus quà remplir les autres boîtes de textes, sauvegarder et voilà, vous êtes prêts à vous faire des milliers d’amis
Juliette
Oh merciiii ! Mais est-ce bien raisonnable…? Ca veut dire : « encore 1h de plus par jour sur l’ordi… »
Jam
Wouhou !!! Merci beaucoup pour cette trouvaille magique forte utile au demeurant ! Tu seras la star de cette journée maussade ! Enfin presque
onurb
Il y a aussi http://snaplayout.com qui est très bien pour améliorer un profil myspace
beyond the chuch' (ludo quoi...)
et oui… j’etais comme toi (pas tres degourdi en mise en page Myspacienne) et, Ô miracle j’ai trouvé love my flash!!! -dis tu veux être mon amie, dis, tu veux?… dis???!!-
Et c’est vrai que l’ergonomie de ce truc est vraiment à chier, tout le monde est sur Myspace mais c’est dur à maîtriser au debut.
beyond the chuch' (ludo quoi...)
bon, je viens de t’envoyer une « invit »… (suspens terrible, va-t-elle accepter?)
beyond the chuch' (ludo quoi...)
Hannnn… mais t’as tout fait comme moi… même couleur et tout et tout! (bravo!!) Ben ça alors… 0_o’
wendy
haha j’ai connu y’a genre 6 mois et j’aime beaucoup !!
et plus perso, c’est l’inverse, j’ai quitté facebook parce que je m’y ennuyais alors que myspace, jsuis addict addict…
Arno
Cooolll !!!
C classe mais ca supprimerait pas les anciens comments ???
Luciole en couleurs
Myspace… Je ne connais pas ça. J’ai essayé Facebook il y a quelque temps, mais j’ai vite renoncé : trop chronophage, je n’ai pas le temps pour ça. D’ailleurs je n’ai pas réussi à détruire mon compte, juste à le désactiver. Si tu sais comment on fait, tu peux me le dire par mail stp ?