A la foire de Paris, il y a…
Un tour cet après midi à la Foire de Paris, ou il n’y avait personne. Oui, oui, je m’attendais à une foule gigantesque. Je me disais que j’allais piétiner, devoir jouer des coudes dans les allées… Ben non, même pas. Un tour plus rapide donc que l’avait prévu Jojo puisqu’on pouvait marcher plus vite. Nous avons pu voir quasiment tout en moins de 4h…
Par contre, j’avoue avoir été déçue. Je m’attendais à des nouveautés, et à part le coin Concours Lépine, il n’y avait pas grand chose. Dans la partie « femmes » on nous proposait des choses formidables pour nous détendre, perdre du poids, se faire des extensions de cheveux, du maquillage express, bref tout pour sortir de là transformée en une nouvelle personne. Dans le coin Déco d’intérieur, rien de nouveau et quand à l’ameublement, ben , c’est un peu comme du conforama, mais avec plein d’exposants hypra cher qui te coutent 3 bras pour un fauteuil. Par contre, j’avoue que dans l’électroménager, Smeg propose une gamme vintage que je trouve vraiment jolie : du frigo, en passant par la machine à laver et au lave vaisselle.
En fait, je ne sais pas pourquoi, mais je voyais la foire de paris, comme une sorte de Maison et objet (allez savoir pourquoi). il n’empêche que j’ai quand même dépensé mon argent : un awélé, et un très hello kitty like avec une fraise dessus o// iiihhhhhhhh (et c’est exactement le bruit que j’ai fait quand je l’ai vu).
Et spéciale dédicace à la nana qui m’a tendu un prospectus bizarre. Tellement que je l’ai pris (d’habitude je leur dis que j’essaie d’arrêter). Et là, je lis, et je me marre : un programme télé avec des nouvelles positives tous les jours de l’humanité, apprendre à vivre avec nos co-habitants, des connexions directes avec l’univers. Bref, Maître suprême Ching Hai va vous sauver la vie