Moi et ma Nintendo DS
Depuis que j’ai mon jouet, non seulement je passe un temps fou dessus, mais en plus je me fais plein d’amis. Je passe pour une fille fun (surtout quand tu la pretes à tes potes pour qu’ils testent le programme d’entrainement cérébral pour s’apercevoir qu’ils ont un cerveau atteint d’Alzheimer). Et aller comprendre dans les soirées, ça finit toujours à un moment ou un autre par une poignée de fondus qui jouent en réseau avec leur DS, et ce quelque soit leurs âges. Oui, on passe pour des associaux :)…
Bref, pour ceux qui ont rejoint le mouvement comme lui, ou mes parents à priori dans pas longtemps, quelques bonnes adresses autres que le site du constructeur…
Si vous êtes sur Paris, ne cherchez plus, de nombreux joueurs se retrouvent très réguliérement grâce à l’initiative du blog DSinParis. Les rendez vous alternent entre les quais de Seine et le parc de Bercy. Je me maudis de ne pas y être allé hier soir (mais bon, retour de la coloc oblige, je ne peux pas tout faire) : une personne de Nintendo est descendue sur les quais pour distribuer les nouveaux modèles de Nitendo DS Rose aux joueuses. Selon mes sources, il semble que les filles aient été beaucoup moins nombreuses que d’habitude, je propose donc à cette bonne âme de revenir quand je serais présente (oui, oui, je n’ai peur de rien).
Autre site que j’aime beaucoup c’est DStouch.com, un site tout en bleu et en rose (parité quand tu nous tiens) dédié donc aux jeux sur la DS. On trouve tout ce qu’il faut : News, tests, previews… Bref, je vous le conseille!
Il existe d’autres sites, c’est bien sûr une liste non exhaustive; mais vous aurez compris que ceux là, je les aime bien.
Bon c’est pas tout ça, mais ce soir, je complète encore ma collec’ de jeux. Pour moi, le débat PSP/DS n’a pas même plus lieu d’être