Le printemps des bloggueurs
Bon alors, encore une fois, l’amie Jo a été plus rapide que moi, mais dans le fond encore une fois, nous sommes d’accord.
A force d’entendre parler de ces soirées super tendances-marrantes-hype-mais super cool; j’ai décidé d’aller y jeter un oeil pour me faire mon avis. Par défaut, j’aurais dit que c’était un truc de 30-40enaires en mal d’activités nocturnes et qui recherchent une reconnaissance sociale. Certains bloggueurs, auréolés par leur pseudo célébrité virtuelle, ont tendance sans doute à péter plus haut que leur cul… Mais je commence déjà à être mauvaise langue, je tacherais donc de rester objective. (oui parce que quand meme, moi j’aime bien ce que fait VinVin, et n’allez pas dire que je suis aigrie ou jalouse, ce n’est pas vrai).
Sans faire de name dropping, je dirais que si je connaissais un peu mieux les autres bloggueurs (à part le petit groupe que je connais un peu, cf le post de Jo), j’aurais sans doute passé une bonne soirée.
Certes, nous ne sommes pas restés longtemps; la faim commençant à se faire sérieusement sentir; et quand on croise à l’exterieur Nawal qui vient rejoindre la soirée, on finit par faire un festival off dehors pendant 15 minutes…
Je dirais quand même merci à Fred (qui est très sympathique d’ailleurs) d’avoir organisé tout ça.
Sur les conseils de notre chanteuse de Gospel païenne (je la cite), je me suis inscrite au Paris Carnet, il parait que l’ambiance est moins guindée. J’irais aussi, par curiosité…
(note pour plus tard : arrêter d’être associale)…