J’ai un peu mal à la tête
Hier soir, après un bon OSS 117 (si, si, c’est excellent), Joelle et moi sommes allées à la soirée organisée par Fred…
Même pas le temps de dire bonjour qu’on nous alpague déjà pour aller manger un morceau au dessus. Comme il semble que nous ayons perdu notre statut d’associales, nous y sommes allées gaiement.
Je confirme à mon voisin (dont je ne me souviens plus le prénom) que j’ai une culture du X proche de zéro (comparée à la sienne en tout cas).
Sinon très bonne soirée avec des gens que j’apprends à connaître à force de les voir (qui sont pour la plupart dans mes liens). J’ai dansé toute la nuit, sauté dans tous les sens, mangé du gateau au chocolat, bu de la bière, et taté le terrain concernant le 16 juin… J’ai rencontré la femme de Fred qui est vraiment charmante. Bref c’etait vraiment bien.
Par contre, j’ai un coup de gueule contre les bus nocturnes… Quand je m’entends répondre que le dernier bus, le N140, est parti de la Gare de l’Est à 03h40 (quand on est à St Lazare et qu’il est 04h10), je voudrais qu’on m’explique l’utilité d’un dispositif nocturne si en plus il y a des horaires à respecter. Donc merci à Jojo de m’avoir ramené au fond de ma banlieue…
Et quelques photos de la soirée qui a fini en soirée filles
Ps : la mise en page de mon blog est en cours actuellement, mais pour des raisons d’habitude, je laisse l’ancien thème pour l’instant